dimanche 23 septembre 2012

Cartonnage



Reprise du cartonnage le Samedi  avec ;

La travailleuse de Cathy

 


La boîte à bouton de Marianne
 


La petite cousette de Mariléna
 


Et la boîte de Véro
 
 
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Que de belles réalisations!
    Je n'ai pas trouvé d'adresse email pour vous écrire alors j'espère que vous lirez ce petit message
    C'est en lisant l'article sur la rentrée de Véronique que j'ai vu ce joli petit panier aux bords festonnés réalisé par Florence. Véronique m'a suggéré de me mettre en contact avec vous afin de savoir où je pouvais trouver le gabarit. S'il provient d'un livre ou d'un magazine, si je peux avoir les référence pour l'acheter, ou d'une fiche?
    J'espère que ma question trouvera une réponse et je vous en remercie par avance.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      le petit panier est une création, je donne des cours de cartonnage mais je n'ai pas de fiche
      je vous souhaite une bonne journée
      cath

      Supprimer
  2. Ah je vois maintenant terminés les ouvrages dont j'ai vu le début, ces boites sont très très jolies, j'aime bien le choix des tissus. Bravo Véro, elle est très belle ! et la boite à boutons me nargue depuis un moment... il faudrait que je commence à collectionner les boutons...
    Bises à tout le monde et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je trouve votre travailleuse vraiment magnifique pouvez vous me dire si je peux trouver les explications sur un livre car j'aimerai bien me la faire j'habite le puy de dome
    merci pour votre reponse cdl et bonne continuation

    RépondreSupprimer