dimanche 30 mars 2014

Cartonnage


L'écritoire réalisé par Marianne K
D'après un modèle des Histoires à broder



Boite festonnée à 2 tiroirs réalisée par Josianne
Broderie Isabelle Vautier







les 2 Portes revues réalisés par Béa




Porte revue réalisé par Marilena



Boite demi ronde réalisée par Claudine



Boite demi ronde réalisée par Gertrude



Petits chaussons réalisés par Marianne K
Modèle d'après Sophie Liu





Petite boite à dents réalisée par Marilena




Travailleuse réalisée par Vanessa







9 commentaires:

  1. Je découvre votre blog, je suis éblouie!!!
    Vos cartonnages sont splendides!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis abonnée à votre news car j'y découvre de beaux ouvrages et des nouveautés, bref j'adore :)
    A bientôt et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Encore plein de jolies merveilles, bravo à toutes !

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Que de merveilles ce soir encore !!!

    Merci pour ce très beau partage et bravo à toutes les petites mains, brodeuses et cartoneuses ...

    RépondreSupprimer
  5. Encore de superbes réalisations, toutes magnifiquement réalisées !
    Belle soirée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Ces réalisations en cartonnage sont absolument fabuleuses : j'adore !!!
    Bell soirée,
    Isa

    RépondreSupprimer