mercredi 11 mai 2016

Expo

Notre expo a fermé ses portes dimanche soir
mais nous en gardant un souvenir inoubliable
un grand merci à nos chers visiteurs,
 nous avons faite de superbes rencontres 

 Et maintenant place aux photos!


Nous voilà dans notre jardin




















et nous partons à présent pour le salon























Notre bureau











je vous rendez vous à demain pour les autres pièces de notre maison


8 commentaires:

  1. C'était une superbe exposition
    félicitations à toutes les brodeuses et "cartonneuses"

    RépondreSupprimer
  2. A couper le souffle !!!!!! comme d'habitude !!!!! bravo à toutes et à bien vite pour la suite.....

    RépondreSupprimer
  3. Exceptionnelle exposition, des créations sublimes !
    Douce soirée.
    LN

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réalisations, je suis admirative

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos.....
    Un concentré de merveilles.....un très grand bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme une nouvelle fois que l'expo était sublime, et l'accueil parfait. Je suis la personne qui t'a demandé si tu ne voulais pas déménager en Moselle... Dis moi, on m'a également précisé dimanche que c'était toi qui avais fait une partie des nounours qui prônaient un peu partout. T'es tu inspirée d'un livre pour te lancer, si oui lequel.. Je les trouvais adorable et super craquant.... Tu sais tout faire décidément. Sinon j'ai pris près de 150 photos de votre expo. Si les photos vous intéressent, tu me laisses un message sur mon blog dans la rubrique contacter l'auteur et je me ferai un plaisir de te transmettre un CD avec les photos dessus. Bonne journée Fab. Je n'ai pas trouvé cette rubrique sur ce blog sinon je serais passée par ce biais.

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveille , je suis aux anges quand je vois de telles choses c'est formidable, de belles photos , salons à refaire en france , enfin bravo àtoutes de nous faire rêver sur tant de surface
    bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer